N-Y gang - Forum strictement yaoi. 

N-Y gang Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

David Stain

Post new topic   Reply to topic    N-Y gang Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des policiers de New-York
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David Stain

PostPosted: 28/10/2006 10:08:30    Post subject: David Stain Reply with quote

Nom : Stain

Prénom : David

Métier : lieutenant de police

Physique : David est un jeune homme élancé à la silhouette longiligne. Malgré ses nombreux entraînements sportifs, il est resté très maigre et de faible constitution, même s’il est quand même finement musclé. D’apparence, il a vraiment l’allure d’un mec cool : vêtements cintrés plutôt moulants mais qui mettent en valeur sa silhouette mince, toujours un peu débraillé, les cheveux coiffés n’importe comment ou pas du tout. Cela ne le rends pas ridicule au contraire, mais lui donne un certain charme dont il a vaguement conscience, même si son allure n’est pas du tout travaillée ni voulue.
Il possède des cheveux d’une étrange couleur gris clair, mi-long et assez épais, qui se coiffent tous seuls la plupart du temps, et des yeux améthystes qui ont souvent une lueur amusée quoique triste aussi en un sens au fond des prunelles…
David n’est pas vraiment grand, 1m68, ni très carré d’épaules. Il est même d’une petite carrure, ce qui ne le rends pas très crédible dans son métier, même s’il a d’autre avantages comme la souplesse et l’agilité.

Caractère : Quand on connaît bien David, on a beaucoup de mal à s’imaginer qu’il s’emploie durant la journée à rétablir l’ordre public, et pour cause : c’est un véritable noceur de première, qui ne pense qu’à draguer et s’amuser. Il est très cool, même un peu trop, et sa nonchalance a tendance à énerver les autres. Il ne prends rien au sérieux et adore blaguer. C’est un peu un adolescent attardé qui ne pense encore qu’à s’amuser. Mais cet air en apparence gamin dissimule une véritable intelligence et un esprit rusé et malin. Car David n’est pas l’idiot qu’il s’ingénue à faire croire, loin de là. C’est vraiment un bon flic quand il s’y met à fond et arrête de faire le guignol. Mais son comportement trop laxiste énerve la plupart de ses coéquipiers qui l’ont très vite laissé tomber.
En-dehors du boulot, David se perd dans la boisson et les bars en bonne compagnie. Il est très rare qu’il rentre chez lui le soir, et préfère aller draguer et passer sa nuit dans les bras d’un parfait inconnu. C’est véritablement un noceur de première !
Quand il trouve enfin un coéquipier qui veuille bien de lui, il s’appuie à fond sur lui, et est capable de l’appeler en pleine nuit quand il est trop saoûl pour rentrer seul chez lui. La plupart du temps, autant dire que David est une véritable plaie pour ses coéquipiers !

Histoire : Si David a un caractère aussi exubérant, ce n’est pas sans raison.
Il est né dans une famille plutôt aisée et a toujours vécu dans son enfance sans manquer d’argent. Sa famille ne roulait pas sur l’or, mais ils vivaient correctement et ne manquaient de rien. David a grandi entouré et aimé, second fils et dernier enfant de la famille. Il était véritablement choyé par son entourage en tant que petit dernier, surtout par son grand frère qui était très protecteur.
Depuis son plus jeune âge, David a un asthme récurrent qui l’a toujours empêché d’être comme les enfants de son âge : pas question pour lui de courir ou de faire de trop violents efforts, sans quoi il ne pouvait plus respirer et pouvait même tomber dans les pommes.
A l’adolescence, il s’est rebellé contre cette état de fait, et s’est mis à aller au-delà des limites de son propre corps, le poussant toujours plus loin pour essayer de gagner contre cette maladie handicapante. Il s’est mis à courir régulièrement, à faire beaucoup de sport à a forcé sur son corps dés qu’il le pouvait. Il a subi pour cela les foudres de son grand frère qui ne voyait pas cela d’un bon œil, surtout que cela n’a jamais fait disparaître l’asthme de David. Mais il lui a permis de repousser un peu plus loin ses limites et de s’épanouir un peu plus…
C’est au cours d’un de ses jogging habituel qu’il rencontra Jonathan… Un peu plus âgé que lui, le jeune homme fut d’abord attiré par David pour une cause purement physique. Le corps de David, soumis à cet entraînement intensif, avait mué et était passé de celui dégingandé d’adolescent au corps appétissant de celui de jeune homme. Mais derrière l’apparence physique, Jonathan apprit très vite à découvrir qui se cachait sous le nom de David Stain, et leur amitié se transforma rapidement en amour. David se laissa emporter par ce sentiment nouveau, découvrant avec délice la passion dans les bras de Jonathan.
A l’époque, il étudiait le droit à la faculté, et Jonathan tenait un petit commerce en plein centre-ville. David venait l’y rejoindre à la fin des cours et ils vécurent comme cela une année entière, comme un petit couple d’amoureux ordinaires.
Jusqu’au jour où, alors qu’ils se promenaient tranquillement après avoir été au restaurant, une voiture surgit de nulle part et vint percuter violemment Jonathan avant de prendre la fuite. En larmes, David ne pu que le prendre dans ses bras en attendant l’ambulance, qui arriva malheureusement trop tard. Jonathan mourut dans ses bras…
David ne s’en est jamais remis. Il a appris quelques jours plus tard qu’il s’agissait d’un règlement de compte mafieux, car Jonathan avait refusé de céder au racket qu’il faisaient contre lui, et avait ainsi signé son arrêt de mort. Fou de rage, il en veut depuis à mort au clan mafieux de New-York et s’est promis de tout faire pour venger son aimé. Il s’est ainsi engagé dans la police, quittant la maison familiale pour emménager dans un petit appartement dans le centre-ville.
A partir de ce jour fatal, David a complètement changé : il est devenu exubérant, fantasque, très démonstratif, pire qu’un clown en public, créant ainsi une façade pour que les autres ne puissent pas voir son malaise profond et sa tristesse incommensurable. Car son cœur n’a jamais cessé de saigner depuis la mort de Jonathan.
Sa famille ne le reconnaissait même plus : du garçon sage et sérieux, il ne restait plus rien. A la place, il y avait un jeune homme déprimé qui s’enfermait dans ses pitreries ou dans l’alcool… Son frère en est profondément touché et ne cesse de l’appeler en espérant qu’il réussira un jour ou l’autre à regrimper la pente.
Cette situation dure depuis trois ans déjà, et David a accumulé les différents amants de passage et les rencontres d’un soir, poursuivant son chemin erratique de vie…
Back to top
Clarence Awson

PostPosted: 28/10/2006 13:51:34    Post subject: David Stain Reply with quote

Bienvenue coéquipier de moi!!!!

On va habiter ensemble hein dis dis....
Back to top
Dante Keller
Monsieur le lunatique de service

PostPosted: 28/10/2006 14:33:28    Post subject: David Stain Reply with quote

Bienvenue cher policier XD
Back to top
Kriss Poliakof
Tueur à gage/ Frère protecteur

PostPosted: 28/10/2006 16:16:15    Post subject: David Stain Reply with quote

Bienvenue
Back to top
David Stain

PostPosted: 28/10/2006 21:26:43    Post subject: David Stain Reply with quote

merci à tout le monde!^^

oh moi je suis tout à fait d'accord pour habiter avec toi cher Clarence, mais je te préviens : je suis un chiant à vivre!lol
Back to top
Angie Winley

PostPosted: 29/10/2006 05:40:02    Post subject: David Stain Reply with quote

Encore un flic ? Mais ça pullule ici ! Bon, bienvenue quand même
Back to top
Visit poster’s website
Kyos Mujik

PostPosted: 29/10/2006 05:44:08    Post subject: David Stain Reply with quote

Bienvenus à toi (je suis gentil est penser à venir dire bonjour pour une fois)
Back to top
Clarence Awson

PostPosted: 29/10/2006 06:52:19    Post subject: David Stain Reply with quote

Ahhh mon futur colocataire
Tanpis je te supporterai

(et je dois bien avouer que j'ai quelques projets pour nous )
Back to top
Kriss Poliakof
Tueur à gage/ Frère protecteur

PostPosted: 29/10/2006 08:49:53    Post subject: David Stain Reply with quote

Back to top
Gleb Poliakof

PostPosted: 29/10/2006 09:26:52    Post subject: David Stain Reply with quote

mon pauvre frero
bon bienvenu tres cher !
Back to top
David Stain

PostPosted: 29/10/2006 10:10:05    Post subject: David Stain Reply with quote

merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes super sympa!^^

ok Clarence, bonne chance à toi ! lol
Back to top
Mel
Garde du corps fidèle et agressif/ Admin

PostPosted: 29/10/2006 10:19:36    Post subject: David Stain Reply with quote

Fiche validée, bienvenu parmis nous mon cher David ! ^^
moi qui croyait que tu ne viendrais jamais... Félicitations à Clarence pour son sens de persuasion ! lol
Back to top
Clarence Awson

PostPosted: 29/10/2006 12:24:29    Post subject: David Stain Reply with quote

Bah je crois pas avoir beaucoup de mérite sur ce coup...
J'ai vraiment pas fait grand chose...

C'est quelqu'un d'autre qui a dû l'attirer
Back to top
Yuki Takeshi
Reine des glaces

PostPosted: 29/10/2006 18:55:19    Post subject: David Stain Reply with quote

on sera pas trop de 4 flics pour cette ville de mafieux je crois XD
Back to top
Hara Toshimasa

PostPosted: 30/10/2006 20:34:18    Post subject: David Stain Reply with quote

bienvenu collegue
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation