N-Y gang - Forum strictement yaoi. 

N-Y gang Forum Index

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Clarence Awson
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    N-Y gang Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des policiers de New-York
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clarence Awson

PostPosted: 27/10/2006 18:32:53    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Nom:Awson

Prénom: Clarence

Métier : ex Shérif et Lieutenant de police

Physique: Clarence n'est pas d'apparence quelqu'un de très imposant... Il n'a pas la carrure d'un catcheur mais plutôt un corps élancé qui n'est cependant pas dépourvu de muscles... Il n'est pas très grand, il mesure 1m69... Ses cheveux et ses yeux sont d'un vert émeraude qu'il a hérité de sa mère...
Son style d'habillement est typique de sa contrée natale... Il est comme qui dirait un cow-boy... Il n'est pas rare de le voir habillé de sa chemise western, de son gilet de cuir ainsi que de son revêtement de cuir par dessus son jean...
Comme tout bon policier Clarence possède une arme à feu... mais il possède aussi un sabre particulier... Il s'agit d'un gros sabre rectangulaire similaire à un couperet dont il ne se sépare jamais...

Caractère: Clarence n'est pas quelqu'un de difficile... Il a plutôt bon caractère, trop bon caractère même... Il a tendance à être naïf face aux réalités de la vie... Il est cependant très sérieux et travailleur... La vie de campagne qu'il a mener dans son enfance dans les champs lui a appris les labeurs de la vie... De ce fait il ne rechigne pas face au travail...
Peut être est il même un peu trop sérieux dans le travail... Aussi il n'a jamais eu de véritable et durable histoire avec quelqu'un car son travail étant plus que prenant, toutes ses relations ont fini par le quitter...
Clarence reste un bon vivant, aimantg le contact avec les gens...

Histoire : C'est d'un père boucher et d'une mère détective que naquit Clarence... Ils avaient un bout de terrain dans un petit village des Etats-Unis, aussi c'est dans l'élevage et le patager qu'il passa le plus clair de son enfance... Souvent il aidiat son père à à la boucherie qu'il tenait c'est ainsi qu'il se passionna pour le couperet... Son père lui reprochait souvent de jouer avec le couperet plutôt que de l'aider dans ses besognes... Ausii incongru que cela puisse paraitre, Clarence utilisait le couperet copmme un sabre de combat...
Avec une mère détective, Clarence ne pu qu'avaoir le gout des enquêtes, des recherches... Il demandait souvent à sa mère de lui expliquer les affaires sur lesqueles elle travaillait... Au début celle-ci refusait mais voyant l'interêt que son fils avait pour ces choses elle comença à lui faire part de quelques unes de ces affaires... cependant, elle le lui parlait que des affaires les moins macabre comme les affaires de relations extraconjuguales... souvent elle allait en déplacments dan sd'autrs villes pour mener des recherches... Lorsqu'elle était coincé dans une affaire, elle en faisait part à son fils et ensemble au bout d'un moment ils finissaient toujours par tyrouver la solution...

Un jour, la mère de sa voisine et amie depouis toujours succomba aux violences que lui faisait subir son mari... C'est en voyant cet infini tristesse dan sles yeux de sa meilleure amie Kate, qu'il décida qu'un jour il ferait quelque chose pour empêcher que ça ne se reproduise... Il commença a se plongé dans les bouquins de droits, de code pénal poour finir par avoir une bonen connaissance la loi... aussitôt que son age le lui permit, il passa des concours pour devenir policier... il réussit premier de sa promotion, ce qui impressionna beaucoup... De simple policier et en peu de temps vu ses performances, Clarence devint adjoint du shérif alors qu'il n'avait que 18 ans...
Bien des gens était contre ce gravissement d'échelons si rapide mais tous finirent par l'accepter en convenant que Clarence, malgré son jeune age, était vraiment bon... Il commençait d'ailleurs a avoir la confiance du village... On venait souvent le voir popur lui parler de différents problèmes qui ne le concernait pas forcément mais il répondait tout de même présent...
Il s'occupait principalement de rappeler à l'ordre quelques troubles fêtes dans des bars, d'appréhender les voleurs de bétails et de régler les violences conjugales malheureusement trop fréquentes dans les villages.... La plus importante affaire qu'il ait traité fut l'histoire d'une série de meurtre de trois personnes qui s'étaient produite dans le village voisin... Le Shérif de là-bas leur avait demander de l'aide... Puisil y a eu cetet hisoire de viol ou plutôt d'inceste qu'un père avait fait subor à sa jeune fille de 10 ans et à son fils de 8 ans... Clarence en avait été tellement révolté qu'il s'y était atelé jour et nuit afin de trouver de nombreuses preuves pour être sûr d'envieyer cet homme en prison... La mère aussi écopa de quelques années en prison pour complicité car même si elle était au courant elel n'avait jamais rien dit ni fait quoique ce soit pour empêcher ça!!
Clarence avait même hébergé les enfants chez lui le temps de leur trouver une famille d'accueil...

Un soir, Clarence reçu un coup de fil.. Son chef, le shérif avait décédé d'une crise cardiaque... Il se retrouvait ainsi propulsé d'un coup au rang de Shérif... Mais cela n elui faisait pas plaisir.. tout d'abord parce qu'il aimait son chef Jack comme un frère et parce qu'il n'était pas sur de mériter vraiment ce poste... Néanmoins poussé par sa famille et ses amis il accepta le poste... Il se rendit compte qu'il n'y avait pas de grandes différences entre celui ci et celui de Shérif adjoint mis a part qu'il était celui qui prenait toutes les décisions maintenant...
Il se choisit donc un Shérif adjoint parmis les policiers de son village... Billy Thomson... Un très bon tireur qui a eu d'excellente notes à l'examen concours...
Il passe alors 2 ans tranquillement en tant que Shérif au côté de son adjoint Billy avec qui il entretient une relation amoureuse non exclusive...
Puis, un jour un commisaore de New York ayant entendu parler de étonnant parcours dans la police, lui propose un poste de lieutenant à New York, ville qui en sera jamais en surplus de policiers vu les temps qui court...

Flash Back

-Allo, pourrais je parler au Shérif Awson s'il vous plait
- Lui même à l'appareil... qui est à l'appreil?
-C'est le commisaire du district n°3 de New York... Je vous appelle car j'ai un poste à vous proposer
-Un poste?
-Oui, j'ai bien étudier votre dossier, c'est remarquable... je suis impréssionner de voir qu'à un si jeune age vous soyez deja Shérif de votre compté...
-Merci... Mais pourquoi faites vous apelle à moi?
-A cause de votre excellent dossier...
-Et quel est dont le poste que vous me proposez?
-J'aurait un poste de Lieutenant affilié aus affaires judiciaires...
-...
-Je n'attends pas de vous une réponse immédiate, je vais vous laisser le temps d'y réfléchir...
-Bien...
-Je vous rapellerai Monsieur Awson... Réfléchissez bien à ma proposition... C'est un poste à responsabilités...
-J'y réfléchirai soyez en sûr...
-Bien sur ce je ne vais pas abuser plus de votre temps... Bonne soirée Monsieur Awson.
-Merci aurevoir.

Clarence fut plus que troubler par cet appel... Ce soir là Bill dormait chez lui.. Celui-ci vit bien que cet appel l'avait troublé... Clarence revint se coucher près de Bill...

"Qu'est ce qu'il y a Clarence? c'était qui au téléphone? Il est arrivé quelque chose?" demanda Bill inquiet

"Non t'inquiètes.. c'était un commaisaire New-Yorkais, il me propose un post là-bas..."

Un air triste passa un instant dans les yeux de Bill...
"Et tu vas y aller" demanda t il presque plaintif...

"Je ne sais pas encore.. je vais y réfléchir" répondit Clarence... A ces mots il éteignit la lumière et recouvra son corps du drap...

Bill plutôt mécontent de cet appel, l'étant d'autant plus qu'il n'aurait pas de calins ce soir... Il décida tout de même de venir se coller à Clarence en lui faisant quelques papouilles histoire de le titiller un peu...

Fin du Flash Back

Finalement Clarence accepta le post après en avoir longuement discuter avec ses proches... Le seul réticent à cette mutation fut bill qui n'y voyait qu'un éloignement de son Clarence chéri... Ces deux là avait effectivement uen relation non exclusive mais finalement bill commençait à beacoup s'attacher à Clarence... Il se fit violence pour ne pas l'empêcher de partir... Mais finalement Clarence était parti... Ils avaient passé leur dernière nuit ensemble et le lendemain il avait prit l'avion pour New York faisant de lui le nouveau Shérif du village...
Back to top
Kriss Poliakof
Tueur à gage/ Frère protecteur

PostPosted: 27/10/2006 18:49:19    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Bienvenue flic de mon coeur

Back to top
Clarence Awson

PostPosted: 27/10/2006 19:00:39    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Merci Criminel d'amUUr
Back to top
Mel
Garde du corps fidèle et agressif/ Admin

PostPosted: 27/10/2006 20:08:47    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

parfait, tu es validé!^^ bienvenu et bon jeu !^^
Back to top
Clarence Awson

PostPosted: 28/10/2006 03:33:25    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

merci
Back to top
Gleb Poliakof

PostPosted: 28/10/2006 09:13:44    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

bienvenue...
......
....
...
..
.
je ne dormirais pas dans la chambre d'amis ! ...
..
.
pourquoi t'en d'amour ? et moi mon frerot il a di que 'frero' meme pas frerot d'amour ...

bon ben bienvenu quand meme et bon jeu ...
Back to top
Clarence Awson

PostPosted: 28/10/2006 13:58:50    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Hey soit pas jaloux...
J'ai même pas encore commencer à jouer... je suis même pas encore netrer dans vos vies...

Back to top
Dante Keller
Monsieur le lunatique de service

PostPosted: 28/10/2006 14:32:09    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Bienvenue !!
Back to top
Clarence Awson

PostPosted: 28/10/2006 14:40:07    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Merci Dante...

(Kriss va être content de te revoir!)
Back to top
Dante Keller
Monsieur le lunatique de service

PostPosted: 28/10/2006 15:38:20    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Mais de rien voyons huhuhu
Oui je suis là Kriiiss, frérot aussi
Back to top
Kriss Poliakof
Tueur à gage/ Frère protecteur

PostPosted: 28/10/2006 16:22:59    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Oh Patron vous êtes revenu Cool je vais pouvoir vous refiler la drogue que j'ai récupérer

Oh Gleb, soit pas jaloux voyons Et tu iras dormir dans la chambre d'ami, point barre ! Ah là là là, va falloir que je te trouve un compagnon de jeu.... qui me convienne, cela va de soi
Back to top
Angie Winley

PostPosted: 29/10/2006 05:38:59    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Bienvenue na toi
Back to top
Visit poster’s website
Kyos Mujik

PostPosted: 29/10/2006 05:44:51    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Bienvenus
Back to top
Clarence Awson

PostPosted: 29/10/2006 06:50:08    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

Merci
Back to top
Yuki Takeshi
Reine des glaces

PostPosted: 29/10/2006 18:54:02    Post subject: Clarence Awson Reply with quote

salut et bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    N-Y gang Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des policiers de New-York All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation