| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yuki Takeshi Reine des glaces
|
Posted: 18/10/2006 18:41:11 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
Nom: Takeshi
Prénom: Yuki
Métier : Policier de New York
Physique: Yuki a des cheveux d'un noir de jais aux reflets prune. Ses yeux sont violets ce qui étonne tout le monde car ce ne sont pas des lentilles de contact colorées. Il mesure 1m70 pour 43 kg ; ses collègues se moquent de lui car ils ne le croivent pas capable de tenir le rytme rapide imposé par la ville. Niveau vestimentaire, il aborde le look Jean / Chemise mais tout lui va : Mini jupe en cuir, botte et petit haut lui vont à ravir et ainsi habillé il peut prétendre être une femme auprès de la gente masculine sans le moindre problème. Il porte aussi des gants en cuir quasiment en permanence.
Caractère : Il est d'un naturel assez réservé car il est timide. Il n'est pas du genre à agir à la légère et met parfois du temps avant de prendre une décision. Le jeune homme préfère passer un moment à réfléchir plutôt que de foncer tête baissée dans une situation désespérée. Il est calme et posé ; parlant poliment ; respectueux des autres et des traditions. Il a une très forte force mentale grâce aux arts martiaux qu'il a appris avec son grand père paternel. Quand il est énervé, il ne vaut mieux pas être dans le coin au risque de se prendre un objet ou un point dans la figure.
Histoire : Yuki est né dans la ville d'Osaka, capitale mafieuse du Japon. A cette époque une guerre de gang faisait rage et il vécut la quasi totalité de son enfance dans la peur que quelque chose n'arrive à lui ou sa famille. Un soir, il était alors âgé de 16 ans, il fut pris contre son gré dans une fusillade et reçu une balle dans l'épaule, ce qui lui valu un séjour à l'hopital. Quand il rentra chez lui il ne trouva à la place de sa maison qu'un tas de cendre. Les voisins lui apprirent que les yakuzas avaient fait brûler sa demeure avec ses parents à l'intérieur. Sa haine envers ces hommes de fit que monter en flèche.
Il décida de partir aux Etats-Unis pour entrer chez les tirreurs d'élite pendant 3 ans. Lors d'une mission, un chef de gang lui proposa une place au sein de son organisation. " Tu as l'âme d'un yakuza ... celà se voit dans ton regard ". Cependant il refusa catégoriquement son offre ; hors de question de passer du côté ennemi !
Il est le meilleur tirreur de sa promotion, aussi bien que lorsque l'on a besoin d'un tirreur, c'est lui qui est le premier appelé. Il quitta cependant cet endroit et décida d'entrer au sein de la police de New York pour venir à bout de cette vermine qui pollue les rues de la ville de lumière.
Last edited by Yuki Takeshi on 19/10/2006 15:44:10; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dante Keller Monsieur le lunatique de service
|
Posted: 18/10/2006 19:22:11 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
Bienvenue à toi petit tireur d'élite huhuhu !!
Joli vava tu l'as trouvé où ??? XD |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 18/10/2006 20:45:48 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
| Dans photobucket en tapant " shonen " ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Dante Keller Monsieur le lunatique de service
|
Posted: 18/10/2006 21:46:58 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
| Cool alors :ok: |
|
| Back to top |
|
 |
Mel Garde du corps fidèle et agressif/ Admin
|
Posted: 19/10/2006 14:13:36 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
alors je validerai bien ta fiche, mais on m'a dit que ton nom était déjà celui d'une personne qui existe vraiment dans la réalité, et j'aurai voulu savoir si tu le sais ou non. Auquel cas il faudra penser à changer ton nom, je suis désolée, mais c'est pour éviter tout ennui, comprends-moi bien!^^ essaye de choisir un nom fictif!^^
sinon aucun problème, ta fiche est parfaite!^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 19/10/2006 15:35:09 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
| Bon d'accord ... je vais changer de nom |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 19/10/2006 15:56:52 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
| parfait, et merci beaucoup, c'est trés gentil à toi!^^ c'est parce qu'on m'avait dit que les personnes pouvaient porter plainte, alors pour éviter tout ennui, je préfère faire comme cela... Encore merci !^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 19/10/2006 16:03:35 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
| Shinya terashi c'est le nom d'un batteur de rock japonais ; Dir en grey. 8) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 19/10/2006 16:23:11 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
| ok je comprends mieux...^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Hara Toshimasa
|
Posted: 20/10/2006 07:45:10 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
shinc-chan j'ai faillit pas te reconnaitre^^
c'et en regardant les rang et en voyant "reine de glace" que je me suis dit.."Ca c'est mon shin-chan" ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/10/2006 04:48:18 Post subject: Yuki Takeshi |
|
|
| ^^" héhéhé |
|
| Back to top |